__jedi__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__jedi__

Forum pour ogame univer 53 de la team d'ami __JEDI__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DragosimDragosim  RC MakerRC Maker  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de bribridu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bribridu
Invité




candidature de bribridu Empty
MessageSujet: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

salut je suis bribridu14 et je fais parti de l'univ 53.
Je me permets de vous écrire car j'aimerais particulièrement rentrer dans votre alliance. C'est vrai que je n'ai que 10K points mais je sais me développer très vite et j'ai déjà pas mal de compte ogame en France mais aussi en Europe (Finlande, Turqui et Allemagne)
Je serais ravi que vous m'acceptereriez
Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:39

Tout d'abord bienvenue à toi ici.

Voilà j'avais bien vu ta candidature mais je prennais le temps de la réflexion , pour l'instant je pense que tu sais que tu as pas asser de points pour entré dans l'alliance , mais tu me dis etre un bon joueur, avoir beaucoup de compte partout , je sais se que c'est d'avoir beaucoup de compte et ej sais surtout que sa permet pas d'etre le meilleur car on se divise a en faire trop , mais bon j'attend l'avi d emes membres et je te tiens au courant ici meme et ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:30

il me parait intéressant de savoir combien de comptes tu as en tout.
et éventuellement le nombre de points que tu as dans chaque.

çà pourrait nous permettre de voir si tu es trop occupé à gérer des tas de comptes ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
bribridu
Invité




candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

J'ai un compte sur l'univers 3, un autre sur l'univers 26, un en Finlande (univers 1 mais y'a que celui là), un en Allemagne sur l'univers 23. Je vais très souvent sur ogame car je dispose du Wifi dans ma chambre donc bien pratique.
Merci de porter votre attention sur moi car je sais que pour l'instant je suis un joueur faible. Je n'attends pas de la pitié de votre part ^^ mais juste une petite place dans votre alliance qui m'a l'air fort intéressante (de plus je kiff Star Wars) lol
Amicalement bribridu14
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:07

OK , Je sais aps si tu as vu mon mess ingame mais bon, oui on est pret à te donné une chance, mais nous avons un apriori sur le fait que tu as beaucoup de compte aura tu le temsp d'etre vraiment éfficasse ici ?

Et surtout est tu vraiment bon joueur car tu as pas beaucoup de points, mais si tu avance vite et bien on pourrais te donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
bribridu
Invité




candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:10

si j'ai eu ton message ingame. Y'a pas de probleme pour que vous me laissiez une chance après si je ne vous correspond pas je serais ce que j'ai a faire : quitter l'alliance. Confirmer moi InGame si je suis pris et je vous ferez part d ema candidature.
Amicalement
bribridu14
Revenir en haut Aller en bas
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:08

en ce qui me concerne je veux bien prendre le pari avec une phase d'essai de quinze jours par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

Ok, donc par déscision à l'unanimitée de la part des membres du conseil, tu peux poster ta candidature ingame et je la validerais, tu aura une periode d'éssai, pour nous montrer ta valeur, nous espérons bien sur pour toi que tu sera à la hauteur de se que tu nous a dit sur toi.

Allez bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de bribridu Empty
MessageSujet: Re: candidature de bribridu   candidature de bribridu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bribridu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__jedi__ :: Forum Invité :: Diplomatie-
Sauter vers: