__jedi__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__jedi__

Forum pour ogame univer 53 de la team d'ami __JEDI__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DragosimDragosim  RC MakerRC Maker  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de floflodu14

Aller en bas 
AuteurMessage
floflodu
Invité




candidature de floflodu14 Empty
MessageSujet: candidature de floflodu14   candidature de floflodu14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:36

Bonjours à vous, je suis floflodu14 j'aimerais faire partis de votre alliance, j'ai actuellement 9 planètes et disposant de 25.000 points, je joue beaucoup à ogame, en général 4h par jours et je suis actifs sur les forums. Je possède 5 compte en France, un dans l'univers 2, un autre dans l'univers 26 ( jouant avec bribridu14 dans la même alliance), un dans le 56, un dans le 30 et pour finir dans le 53. J'ai bcp d'ancienneté sur ogame, car mais compte en france tour dans l'ordre du 400.000 points chacun, exceptée dans le 53 ou je vien de commencer et dans le 56. Sinon, je suis amis de bribridu14 et cooéquipier depuis toujours sur ogame, il m'a parler de vous et de votre alliance, et m'a dit que vous étiez très accueillant. Donc c'est pourquoi je souhaiterais faire partis de votre alliance, comme mon homologue bribridu14. Merci de m'avoir entendu.

Floflodu14
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de floflodu14 Empty
MessageSujet: Re: candidature de floflodu14   candidature de floflodu14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:58

OK, je prend en compte ta demande de candidature, j'avais déja deviner un lien avec bribri par contre, j'ai pti doute car floflo bribri chacun du14 , si c'est 2 compte à toi je suis pas d'accord du tout je veux pas 2 compte d'une meme personne dans l'alliance, sinon j'attedn l'avi de tout le monde si tu as plus d'info à donner je reste à ta disposition ici et ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
floflodu
Invité




candidature de floflodu14 Empty
MessageSujet: candidure de floflodu14   candidature de floflodu14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:21

Franchement je n'est pas 2 compte ogame, comme vous pouvez le dire. Et je vais vous le prouvez, car mon adresse msn étant , et pour prouver que c'est 2 compte ne sont pas liées comme vous sembler l'entendre. Je vais prévenir bribri et vous faire intervenir dans une conversation en ligne sur msn. Donc pourriez vous me filler votre adresse msn pour que je puisse organisé ceci. Comme sa, il n'y aura plus de malentendu entre moi et votre alliance.

floflodu14
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

candidature de floflodu14 Empty
MessageSujet: Re: candidature de floflodu14   candidature de floflodu14 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

Ok nous vérrons sa par la suite pour l'instant je valide votre candidature avec les mêmes conditions que pour bribri, période d'éssai, pour nous prouver votre valeur car l'alliance à pour but de se classer parmis les meilleurs et donc à besoin des meilleurs lol.

Donc bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de floflodu14 Empty
MessageSujet: Re: candidature de floflodu14   candidature de floflodu14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de floflodu14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__jedi__ :: Forum Invité :: Diplomatie-
Sauter vers: