__jedi__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__jedi__

Forum pour ogame univer 53 de la team d'ami __JEDI__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DragosimDragosim  RC MakerRC Maker  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de stargate atlantis

Aller en bas 
+2
symphonie53
Alien invaders
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stargate
Invité




Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Bonjour,

Je suis stargate atlantis, et je souhaiterais faire partie de votre alliance, si c'est possible.

J'ai actuellement un peu + de 78 000 points. Je possède 9 planètes, mais aucune lune malheureusement (du moins pour le moment, je n'ai pas eu encore cette chance).

Je joue tous les jours à Ogame. Je suis rarement absente. J'étais inscrite dans l'univers 50, mais par manque de temps avec ce compte-ci, j'ai abandonné l'univers 50 pour me consacrer entièrement à l'univers 53.

Ayant récemment était attaquée (et perdu beaucoup), je suis devenue plutôt minier, le temps de dévellopper un peu mes batiments et technologies. Mais, je compte bientôt devenir minier agressif, et pourquoi pas raideur dans un proche avenir.

J'attends de vos nouvelles avec impatience, et en attendant, merci pour votre attention.

Cordialement,
stargate atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:12

Très belle présentation , et bienvenue à toi ici !

Je prend donc bine compte de ta candidature, et j'attend les réactions des membres du conseil JEDI.

Je te souhaite une bonne soirée et je te tiens au courant le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:20

je sais que c'est un peu bateau mais pourrais-tu dire ce que tu attends d'une alliance?

çà nous permettrais de mieux comprendre ta candidature et de voir si nos principes correspondent à tes attentes.

Merci d'avance

PS: je suppose que vu ton pseudo tu es fan de stargate... si tu rentre dans l'alliance on sera deux!
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Padawan
Padawan
chronos


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : soisy-sous-montmorency
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:46

salut stargate Candidature de stargate atlantis 18694 pour ma part je trouve ta presentation trés bonne en plus avoir un mineur Candidature de stargate atlantis 951391 qui voudrai passer raideure Candidature de stargate atlantis 209779 c est tous a fait le but de quelque un d entre nous donc pour moi c est ok Candidature de stargate atlantis 80821






ps:symf sur le lien que je tes filer sur les fond d ecran il y en a des stargate (si sa t interese Candidature de stargate atlantis 543677 )
Revenir en haut Aller en bas
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:23

merci Chronos pour l'info

moi aussi je trouve sa candidature sympa mais au vu des recents evenements avec floflo... je prefere demander ce qu'attend un nouveau membre d'une alliance.... c'est mon coté parano!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:52

moi je trouve la candidature de mademoiselle très bien. Je sais que je suis plutôt faible dans l'alliance mais voilà je donne mon avis et peut-importe qu'il soit pris en compte.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:08

L'avis de tous compte, j'éspère que d'ici se soir j'aurais l'avi de la majorité pour pouvoir prendre ma déscision.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
stargate
Invité




Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Je vous remercie pour votre accueil et pour les compliments.

Pour ce qui est de la raison pour laquelle j'aimerais intégrer une alliance, et plus particulièrement la votre, c'est parce que j'aimerais être entourés de joueurs plus forts que moi qui me permettront d'évoluer et de progresser davantage. Dans toutes les alliances où j'étais (dont 1 que j'avais crée moi même), j'étais toujours la plus forte, ou parmi les plus forts, et tous les autres étaient beaucoup trop faible, et ne progressaient pas.

Pour symphonie53, effectivement, je suis une fan de Stargate, mais aussi de Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Padawan
Padawan
chronos


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : soisy-sous-montmorency
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:18

moi je l adobte Candidature de stargate atlantis 847266 bien venu cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadow9141
Padawan
Padawan
shadow9141


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:35

moi aussi je suis pour car en plus il a quand même beaucoup de point et il a ses 9 planétes ^^
Revenir en haut Aller en bas
spyflake
Padawan
Padawan
spyflake


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:27

Bonsoir Stargate ...

Pour moi pas de probleme pour ta venu parmis nous . Bonne présentation , sans prétention , modeste et souhaitant cohabité avec des joueurs plus fort afin de progresser : C'EST PARFAIT !!!!

Mais avant de validé definitivement ton entrer , du moins au meme titre que les autres membres de notre groupe te dire OUI , je souhaiterai juste connaitre ton age .

Ca pourra te paraitre indiscret mais je ne souhaite pas etre entouré de fou furieux écervellés ....ça evite les ennuies inutiles

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

En ce qui me concerne je suis ok pour l'admission de stargate atlantis parmi nous..
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

OK je vois que tout les membres du conseil on pris parti !!!

Donc stargate je viens de lire ta réponse pour tes raison d'avoir choisi notre alliance et je les approuve parfaitement une joueuse motivé qui recherche le défi est le joueur parfait que je recherche c'est pour moi la meilleur raison de jouer le DEFI, et ici tu va trouver du répondant on est 4 joueur on va rester modeste mais plutot expérimentés lol avec chacun une belle évolution les autres membres progresse tous à leur niveau et on bénéficier d'aide et de conseil qui leur à permis de sacrément s'amélioré donc tu le vois le défi et l'envi d'etre les meilleur est bine présent ici, donc j'attend ta demande ingame te tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shadow9141
Padawan
Padawan
shadow9141


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:35

bienvenue !!!!
sinon la question de l'age c'est psk on a u des petite "affaire" de gaminerie lol
Revenir en haut Aller en bas
spyflake
Padawan
Padawan
spyflake


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:53

Soit la bienvenue dans nos rangs .

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacté ....
Revenir en haut Aller en bas
G Money
Padawan
Padawan
G Money


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Bon jespere que tu me pardonnera mon retard. Come jai vu que lavis de tous compte, je me permet de donner le mien. Je suis egalement totalement pour ta venue, specialement avec un pseudo comme ca. Et oui symph... en fait on est 3 !!!! lol.
Be sinon je confirme les dires de notre grand et venere maitre alien. En effet, si tu veux progresser dans le jeu, il n y a rien de plus parfait que cette alliance!! jen ai fait lexperience et en fait encore lexperience tous les jours!!Tout les membres du conseil sont de tres bon conseil ( sans jeux de mot)
bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow9141
Padawan
Padawan
shadow9141


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:13

lol bien dit g money, je pense que toi et moi on es très bien placé pour dire les progres que cette alliance apporte ^^
sinon je vais pas dire qu'on es 4 mais j'ai quand même regardé tout les épisodes de stargate sg1 et de stargate atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

Je rajoute chronos est un très très grand fan de stargate et atlantis suffi de voirla collection de dvix qu'il à lol et moi aussi depuis al première heure j'adore la moitié de mes planette en porte le nom lol et le thème de l'alliance au départ était un dilème pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
shadow9141
Padawan
Padawan
shadow9141


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:33

mdr un vrai acros lol
personnellement chui plus tombé ds la génération manga mm si je regarde toute les serie américaine de m6 ou w9
Revenir en haut Aller en bas
G Money
Padawan
Padawan
G Money


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:09

lol be moi pour ma part tout en adorant stargate et starwars, ma vrai passion se tourne vers le monde de tolkien...
sinon pour info je deteste les mangas, mais c est cool comme ca nous sommes une alliance heterogene!!
lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
stargate
Invité




Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:46

Je remercie tout le monde pour votre accueil, je vais de ce pas envoyer ma candidature ingame.

Pour ce qui est de mon âge, ce n'est pas indiscret, j'ai 23 ans.

G Money, j'adore aussi le Seigneur des Anneaux (mais je n'ai rien lu d'autre de Tolkien), mais je préfère quand même Star Wars et Stargate (avec une préférence pour Atlantis, d'ailleurs, toute mes planètes ont un nom de cette série).
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:48

au fait pour les fan de tolkien le tout dernier bouqin viens de sortir c'est hurin et c'est l'une de ces oeuvre majeur de son vivant il voulait qu'il soit top .
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
G Money
Padawan
Padawan
G Money


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:08

merci alien mais je lai deja en anglais lol. Habitant aux etats unis, je ne vais pas attendre sa sortie en france .mdr
Je sui un ENORME fan a tel point que je lai eue des sa sortie. Ce bouquin a meme etait remis en etat par christopher dailleurs. Je confirme il est top. si vous etes fan achetez le ca vaut le coup. je le trouve meme mieux que le silmarillion que javais adoree, et dailleurs mieux que tous ses autres bouquins exepte le seigneur des anneaux qui reste quand meme le chef doeuvre supreme je pense...
sinon stargate jaime bien tous, mais mon episode prefere reste le pilote de SG1, qui est en fait le vieux film dou ils ont sorti la serie, et ou on comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:04

ok on stop ici, c pas l'endroit et on fonce sur le bar lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de stargate atlantis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de stargate atlantis   Candidature de stargate atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de stargate atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__jedi__ :: Forum Invité :: Diplomatie-
Sauter vers: