__jedi__
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__jedi__

Forum pour ogame univer 53 de la team d'ami __JEDI__
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  DragosimDragosim  RC MakerRC Maker  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le piratage de compte depuis 3 jours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALIENS V
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

Bonjour à vous tous, je suis aliens vs Predator ( aliace floflodu14) ancien membre de votre alliance, vous aviez entendu que bribridu14 et moi même étions dé amis auparavant et maintenant ceci est révolu et bien sur j'ai la preuve que bribridu14 ma pirater ma session msn et ogame, grace a ce message qui ma envoyer cette nuit...

02-21 00:46:31
bribridu14


alors on a eu peur??? ^^
sache que si par hasard tu venais encore à m'attaquer ou ne serait-ce m'espionner les conséquences seront plus lourdes? A toi de voir mais je t'ai montré de quoi j'étais capable et je pourrai refaire ce que j'ai fait qand tu veux.. Par contre le côté "jpe pas m'en sortir tout seul faut ma grande sur pour m'aider" c'est assez.....hilarant




Vous voyez bien quand il dit : je t'est montré de quoi j'étais capable... Montre qu'il ma bien pirater et qu'il a envoyer ma flotte sur un de vos allier pour me faire porter le chapo, ainsi qu'a envoyer mais missilles sur un de vos allier par la même occasion pour que ceci parraissse plus gros a son image...

Bien sûr, vous ne n'allez peut être pas me croire et il va vous dire que ceci est une machination contre lui. Mais je pense que vous devriez réfléchir car ceci est suspect...
Revenir en haut Aller en bas
aliens v
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: a   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:07

Et pour vous dire tt le fifons de l'histoire, c'est juste qu'il a fait sa car hier matin je lui est envoyer 60 MISSILLE interplanètaire sur sa PM, ce qu'il n'a pas du tt aprécier, même Alien pourra confirmer car je pense qu'il peu aller sur la session a bribri car il l'aide a reconstruire ses planètes pour lui permettre de se dévelloper... Donc aller y faire un tour et aller voir sa défence, elle n'est plus que poussier...
Revenir en haut Aller en bas
aliens v
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: re   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:11

Ah ah ah, et vive les mitos qu'il vous a fais croire, en disant que pour rentrer dans votre alliance, "oui moi je joue dans plusieur univers, j'ai de l'expérience..." a oui sa pour mentir il en a de l'expérience, je vous dis sa car cété un plan a nous deux avant de rentrer dans votre alliance, mais moi au moin j'ai l'audace de le dire que j'ai menti à vous quand je suis rentré dans votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
aliens v
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:43

Et de tt manière vous savez je n'est plus rien à perdre, car je ne joue plus sur cet univers, car il y a certaine chose qui ne peuvent pas ce racheter quand on fesait confiance à quelqu'un ...
Donc faites ce qu'il vous semble le mieu, c'est à dire : soit me raider qui vous semblera utile vu que je joue plus sur cet univers et qui vous sera bénéfique, ou soit vous ouvrez les yeux est vous renvoyer le menteur, le traitre et le pirateur de sessions. Qui se cache derrière sont PC comme un no life et s'en scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
aliens v
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: re   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:11

A oui une dernière chose, car vous pouvez pensez que la preuve ke je vous est fournis peu être bidon et peu être écrite par moi, j'ai garder son message sur ma session ogame donc contacter sur ma session ogame en menvoyant un message est vous pourrer aller voir de vous même que son message a bien été écri par lui et pas par moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:23

mon pauvre floflo. Si j'avais vraiment voulu pirater ta session j'aurais tout effacer tes planètes. En échange de quoi, je te les rendu, en ayant rien fait dessus. D'ailleurs je ne sais pas où tu as été cherché que j'avais attaqué un de nos alliés mais j'aimerais bien voir le rapport de combat de ce monsieur si ce n'est trop te demander.

Pour ce qui est de ta session, j'ai été dessus car premièrement tu n'avais pas changé ton mot de passe donc je me suis permis comme toi d'y aller. Car rappelons que tu avais pirater la mienne 2 semaines auparavant mais ça tu oublis de le préciser.

Quant à ton choix d'arrête sur cette univers, je pense plutôt que c'est de la peur : maintenant que tu t'es mis notre alliance à dos tu n'as aucune issue de secours possible et tout cela tu l'a mérité en attaquant sans réfléchir toute ma défense.

Et en ce qui concerne mes comptes, je les ai abandonnés ou donné à mon frangin car j'avais du mal à m'occuper de toutes les sessions comme me l'a préciser alien invaders.

C'est bien tenté le coup de me mettre mon alliance à dos mais je trouve cela mesquin, enfantin et honteux de ta part d'autant plus que tes arguments sont non fondés. Sur ce, je te souhaite bonne continuation dans l'univers de ogame
Revenir en haut Aller en bas
aliens v
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

voici encor une preuve :

Atteinte à la vie privée mdr. Mon p'tit flo je pense que tu ne sais plus ce que tu dis.
Pour ce qui est que je ne regarde pas la vérité en face, je suis tout a fait...pas d'accord avec toi. C'est toi qui n'accepte pas la vérité et elle est simple: tu connais personne là ou tu habites et tu ne sors jamais. Tu es trop sûr de toi (regarde l'exemple de ton passage en term..."ouai tkt c'est les doigts dans le nez". Et au final ben redoublement.) Meme dans le bus on te le dis tout le temps que tu es trop sûr de toi. Donc TOI regarde la vérité en face et sors de ton trou un peu plus souvent.
Pour ce qui est du virus, non je n'avais pas du tout l'intention de faire cela je peux te l'assurer mais tu as bien vu que je m'y connaissais assez en informatique pour que je puisse pirater ta session et je le referais sans hésiter si les conséquences m'y amener.
Ah oui j'oubliais: tu peux porter plainte si tu veux ne te dérange pas: je pense plutôt que les flics vont te rire au nez mais y'aura un côté positif de la chose....tu sortiras au moins une fois de chez toi des vacances ^^.
Allez bon courage pour la suite
PS: peut-être que si tu te trouvé une copine ça irait mieux dans ta tête je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

c'est pas fini les gamineries.... règlez vos problemes persos ailleurs!!!

Bribri un conseil.... l'indifference. ses arguments justifiés ou non sont présentés de manière incompréhensible.

Alors voici MA position (et j'espère celle de l'alliance entière), tant que tu nous fait pas de mauvais plan Bribri, je te fais confiance. Mais ne retourne plus jamais sur son compte. Oublie-le.

Si il t'harcèle dans ogame on saura quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Alien invaders
Padawan
Padawan
Alien invaders


Nombre de messages : 488
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:45

Bon stop à toutes ces gamineries !!!

Floflo je ne suis pas d'accord avec ta facon d'agir sur brirbi surotut si la base de tout sa est un cause de la vie réel.

Ensuite je suis au courant du fait que bribri a profité que tu es pas changé de pass pour allez sur ton compte j'ai tout de suite demander qu'il ne fasse rien du tout car je comdamne ce comprtement quie st contraire aux regles de notre alliance.

Bon je me répète mais vos histoires privés n'on absolument rien à faire sur un jeu et tous le monde s'en fou, une bonne baston dans les règles, reglera tous sa lol.

Le fait que vous avez menti pour entré dans l'alliance on le savais c'est pour sa que je vous est proposez de l'aide pour bien démarer dans le jeu, dommage pour toi de ne pas les avoir suivie.

Car je en juge pas sur le fait qu'un joueur ce dis etre le meilleur mais l'inverse je donne une chance et je juge sur la facon de jouer ici plusieurs sont des débutant et on le mérite d'avoir voulu apprendre et s'amélioré et ils on gagner leur place par eux meme alors que ils avait aps le niveau, et ej suis certain qu'il en vont faire que de progréssé.

Voilà donc on va faire simple vos réglements de compte n'ont rien à voir avec le jeu et cette alliance donc réglé les en privé.

si tu as quoi que se soit d'autre à me ou nous dire tu peux rappasser ici même.

donc peace and love !!!

Ps ; je ne veux plus de gaminerie de ce genre vous êtes presque des adulte alors comportez vous comme tel, pas comme des gamins de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-uni53.1fr1.net
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

na!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:13

Son compte je lui ai laissé....
De toute façon on reglera ca au lycée ensemble


symphonie53 a écrit:
c'est pas fini les gamineries.... règlez vos problemes persos ailleurs!!!

Si il t'harcèle dans ogame on saura quoi faire.....

2-21 20:39:15 Aliens vs Predator [4:103:12] (sans objet) Le piratage de compte depuis 3 jours... M

BA alor on m'espionne plus ... ba quesqui se passe ??? kiss me amor
voila son dernier message mais come tu dis je fais l'indiférent.
Bon jeu à tous et excusez flo pour ces gamineries
Revenir en haut Aller en bas
symphonie53
Padawan
Padawan
symphonie53


Nombre de messages : 148
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2007

Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

bien bribri... tu mûrris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piratage de compte depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Le piratage de compte depuis 3 jours...   Le piratage de compte depuis 3 jours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piratage de compte depuis 3 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__jedi__ :: Forum Invité :: Diplomatie-
Sauter vers: